Gob Trotters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Refusée] Candidature NathanRdn7

Aller en bas 
+3
Over42
Loumi
Nathan92
7 participants
AuteurMessage
Nathan92




Messages : 10
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 26
Localisation : Paris

[Refusée] Candidature NathanRdn7 Empty
MessageSujet: [Refusée] Candidature NathanRdn7   [Refusée] Candidature NathanRdn7 Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 12:24

Bonjour à tous, je me présente je m'appelle Nathan, je viens d'avoir 18 ans en juillet.
Je suis passionnées par le Rugby, la Formule 1 et aussi Clash Of Clans. Je suis aussi un grand fan de série tels que House of Cards, Breaking Bad, Daredevil, Orphan Black..

Si je suis en train d'écrire cette candidature c'est parce que j'ai vu l'annonce sur le site Coc.fr comme la plupart des gens je pense. Les différentes raisons pour lesqelles je postule sont les suivantes : je recherche un clan actif en GDC car c'est quelque chose que j'adore, de plus n'ayant pas la science infuse je cherche aussi un clan dans lequel je pourrais être aider par des joueurs plus expérimentés que moi pour permettre de progresser plus vite et d'être plus efficace dans mes attaques et défenses.

Pour faire une rapide présentation je viens de passer HDV 8 à la fin août et je suis actuellement lvl 70.Voila je vous fait parvenir mes différentes bases et mon profil.
[Refusée] Candidature NathanRdn7  border=[/url]" />
[Refusée] Candidature NathanRdn7  border=[/url]" />
[Refusée] Candidature NathanRdn7  border=[/url]" />
Revenir en haut Aller en bas
Loumi

Loumi


Messages : 438
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 36
Localisation : chartres/orléans

[Refusée] Candidature NathanRdn7 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature NathanRdn7   [Refusée] Candidature NathanRdn7 Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 12:50

salut et bienvenue sur le forum Smile 
merci de ton intérêt pour nous ^^

alors tes liens ne sont pas passé il me semble ou alors ca viens de moi xD

comment as tu joué a clash jusqu'a maintenant ? 
que connais tu des attaques gdc ? 

dsl nous allons surement te poser pas mal de questions mais les place se font rare chez nous, nous sommes presque au complet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nathan92




Messages : 10
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 26
Localisation : Paris

[Refusée] Candidature NathanRdn7 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature NathanRdn7   [Refusée] Candidature NathanRdn7 Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 13:13

Effectivement les photos n'ont pas marché je vais tenter de trouver un site ou je pourrais les mettres. Sinon pour répondre aux questions que vous m'avez poser je connais bien les attaques gdc j'en fais deux par semaines depuis que je suis passé hdv 7 donc je me débrouille pas mal je rapporte en moyenne 4 ou 5 étoiles par guerre et joue à Clash très souvent et je ne passe pas mon hdv si je ne suis pas maxe voilà
Revenir en haut Aller en bas
Nathan92




Messages : 10
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 26
Localisation : Paris

[Refusée] Candidature NathanRdn7 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature NathanRdn7   [Refusée] Candidature NathanRdn7 Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 13:18

Voici la base de guerre

http://www.noelshack.com/2015-44-1446034468-image.png

Mon village

http://www.noelshack.com/2015-44-1446034599-image.png

Et enfin mon profil sachant que je suis en train de débloquer les Gollems

http://www.noelshack.com/2015-44-1446034712-image.png




Revenir en haut Aller en bas
Over42

Over42


Messages : 367
Date d'inscription : 15/06/2015

[Refusée] Candidature NathanRdn7 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature NathanRdn7   [Refusée] Candidature NathanRdn7 Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 14:11

Salut Nathan,

Merci pour ta candidature et l'intérêt que tu portes à notre clan.
Premier point, tu es jeune et tu seras le plus jeune avec notre ami Gaufrette. 
J'espère que tu as une maturité suffisamment avancée pour te sentir à l'aise avec nous, puisque nous possédons de très grands spécimen de dinosaures ! Laughing

J'aime beaucoup le fait que tu souhaites recevoir des conseils pour progresser. Mais du coup es-tu disposé à toi aussi donner des conseils à ceux qui sont moins expérimentés que toi ?

Concernant ton village et ton avancée des troupes.
Je vois que tu n'as pas encore dragon3, qui est très recommandé en GdC pour un nouvel HdV8.
Quand penses-tu débloquer le gowipe ?
Les cochons 4 ?

Nous aimons beaucoup rire de tout, avec des blagues plus ou moins drôle, j'espère que tu partages cet état d'esprit.

Enfin, ma dernière coutume est de poser cette question : que penses-tu de la lettre "R" ?

Merci et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan92




Messages : 10
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 26
Localisation : Paris

[Refusée] Candidature NathanRdn7 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature NathanRdn7   [Refusée] Candidature NathanRdn7 Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 15:24

Pour l'intégration dans un clan avec des personnes âgées je ne pense pas que ce soit un problème car je suis resté trois mois dans un clan avec des personnes de la quarantaine avant qu'ils arrêtent de jouer pour ce qui est des dragons 3 je suis en train d'économiser, ma caserne noire est en cours d'amélioration pour avoir les Gollems. Une fois améliorer mon Roi des Babares lvl 5 j'améliore les cochons. Pour ce qui est de l'humour et de la bonne humeur ca ne devrait pas être un problème vu mes appréciations a l'école Wink ( juste du bavardage et des blagues ce qu'il faut quoi ). Et enfin pour la lettre R je dirais que c'est une bonne lettre car c'est la première lettre de mon nom de famille Wink de plus c'est une lettre très aérienne ( R=air ) voilà je crois qu'avec ce jeu de mots je suis fiché à jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
_verron

_verron


Messages : 58
Date d'inscription : 28/09/2015

[Refusée] Candidature NathanRdn7 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature NathanRdn7   [Refusée] Candidature NathanRdn7 Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 16:54

Salut et bienvenue sur le forum !

Moi j'ai une question qui n'a rien à voir avec CoC : Australie ou Nouvelle-Zélande ? Very Happy

Personnellement je n'ai pas d'objection à ce que tu rentres en période de test chez nous Smile Juste, effectivement, les dragons 3 ça devrait être une priorité (conseil de qqn qui ne les as pas encore Smile ) ! Razz

Love
Revenir en haut Aller en bas
Nathan92




Messages : 10
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 26
Localisation : Paris

[Refusée] Candidature NathanRdn7 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature NathanRdn7   [Refusée] Candidature NathanRdn7 Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 17:12

Pour le petit pronostic je vois une victoire de la Nouvelle-Zélande mais ça ne sera pas facile. Sinon j'économise et attaque pour avoir les dragons 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature NathanRdn7 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature NathanRdn7   [Refusée] Candidature NathanRdn7 Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 17:18

Bon je t'aime pas , la nouvelle zélande championne encore .... certainement pas ! ><"

Je rigole évidemment !

Bon visiblement , je suis pour une période d'aclimatation aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
shiyayo

shiyayo


Messages : 27
Date d'inscription : 30/09/2015
Age : 33
Localisation : DTC ?

[Refusée] Candidature NathanRdn7 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature NathanRdn7   [Refusée] Candidature NathanRdn7 Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 17:18

Salut présentation sympa et étant moi-même une grande fan de séries tu dois être sympa (non je suis pas du tout objective xd)
Sinon je vois ton roi lvl 4 pense à la monté pour son pouvoir et même chose que les autres : bien max tes troupes
Sinon tu fais quoi dans la vie ? Étudiant ? Autre ? Parce que comme aussi dit tu es plus jeune que la moyenne d'âge du clan et c'est bien de savoir ce que tu fais qu'on puisse te situer xd
Revenir en haut Aller en bas
Nathan92




Messages : 10
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 26
Localisation : Paris

[Refusée] Candidature NathanRdn7 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature NathanRdn7   [Refusée] Candidature NathanRdn7 Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 17:55

Jai les 20 000 élixirs noirs depuis 2 heures mais j'attends mes ouvriers sinon toi aussi tu dois être sympa comme tous les gens avec lesquels je parle sur ce matin sur le forum. Sinon je suis en terminale STI2D sur Versailles donc étudiant mais j'ai beaucoup de temps libre pour jouer j'y vais une fois toutes les deux heures.
Revenir en haut Aller en bas
Sylust

Sylust


Messages : 135
Date d'inscription : 19/06/2015

[Refusée] Candidature NathanRdn7 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature NathanRdn7   [Refusée] Candidature NathanRdn7 Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 18:13

Salut à toi! Je suis en train de mater en meme temps que je joue la 6e saison de the walking dead. ^^
Plus serieusement, tu es à l'orée du drag 3, indispensable, tu aimes passer par les airs (je ne vais pas te blamer pour ça!), si Over te demande de passer par derrière, ne t'inquiètes pas ça se passera bien... Et tu aimes le rugby, positif tout ça! Pour moi, tu marques l'essai (chez nous aussi). Reste à le transformer! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nathan92




Messages : 10
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 26
Localisation : Paris

[Refusée] Candidature NathanRdn7 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature NathanRdn7   [Refusée] Candidature NathanRdn7 Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 18:37

Merci en tant que numéro 10 dans mon club je vais tout faire pour ne pas rater la transformation Wink a commencer par avoir mes dragons 3
Revenir en haut Aller en bas
_verron

_verron


Messages : 58
Date d'inscription : 28/09/2015

[Refusée] Candidature NathanRdn7 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature NathanRdn7   [Refusée] Candidature NathanRdn7 Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 20:59

Nathan92 a écrit:
Merci en tant que numéro 10 dans mon club je vais tout faire pour ne pas rater la transformation Wink a commencer par avoir mes dragons 3

Ah un vrai joueur en plus ! Smile Tu joues où (simple curiosité étant donné qu'il y a 92 dans ton pseudo j'ai sûrement déjà joué contre ton club un jour Wink ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Over42

Over42


Messages : 367
Date d'inscription : 15/06/2015

[Refusée] Candidature NathanRdn7 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature NathanRdn7   [Refusée] Candidature NathanRdn7 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 9:19

Bonjour à toi Nathan,

Bon au vu des différentes réponses, je suis ravi de te dire que tu es accepté en période d'essai pour une durée de plus ou moins 10 jours.
Félicitations et bienvenue parmi nous.
Tu peux faire ta demande d'intégration sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
_verron

_verron


Messages : 58
Date d'inscription : 28/09/2015

[Refusée] Candidature NathanRdn7 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature NathanRdn7   [Refusée] Candidature NathanRdn7 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 9:43

Tu pourrais ajouter "bon courage" Over après "Félicitations et bienvenue parmi nous" dans tes réponses Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nathan92




Messages : 10
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 26
Localisation : Paris

[Refusée] Candidature NathanRdn7 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature NathanRdn7   [Refusée] Candidature NathanRdn7 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 9:50

Je vous remercie de me faire confiance et j'espère ne pas vous décevoir
Revenir en haut Aller en bas
Sylust

Sylust


Messages : 135
Date d'inscription : 19/06/2015

[Refusée] Candidature NathanRdn7 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature NathanRdn7   [Refusée] Candidature NathanRdn7 Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 8:23

Oh oui, essaye-nous! ^^
Revenir en haut Aller en bas
AlakOn




Messages : 38
Date d'inscription : 26/09/2015

[Refusée] Candidature NathanRdn7 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature NathanRdn7   [Refusée] Candidature NathanRdn7 Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 8:27

Hep Nathan, t'es dans quel lycée à Versailles ? J'ai été lycéen la bas donc je connais un peu ! Smile
Sinon, un peu à la bourre, mais candidature sérieuse !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan92




Messages : 10
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 26
Localisation : Paris

[Refusée] Candidature NathanRdn7 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature NathanRdn7   [Refusée] Candidature NathanRdn7 Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 11:30

Je suis au lycée Jules Ferry a côté de Satory
Revenir en haut Aller en bas
AlakOn




Messages : 38
Date d'inscription : 26/09/2015

[Refusée] Candidature NathanRdn7 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature NathanRdn7   [Refusée] Candidature NathanRdn7 Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 11:33

Nathan92 a écrit:
Je suis au lycée Jules Ferry a côté de Satory
Ah Ouai je connais bien ! J'y ai passé quelques temps avec des potes, mais j'étais pas dans ce lycée moi !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nathan92




Messages : 10
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 26
Localisation : Paris

[Refusée] Candidature NathanRdn7 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature NathanRdn7   [Refusée] Candidature NathanRdn7 Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 11:34

Ah ok
Revenir en haut Aller en bas
Over42

Over42


Messages : 367
Date d'inscription : 15/06/2015

[Refusée] Candidature NathanRdn7 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature NathanRdn7   [Refusée] Candidature NathanRdn7 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 8:46

Bon suite à ta période d'essai peu concluante : présence très faible sur le tchat et non respects des 2 attaques en GdC, tu n'es pas accepté dans le clan.
Tu es parti de ton plein gré, au moins ça évite un kick.

Ton jeune âge est surement la raison de ta fuite sans explication.

A bon entendeur..
Revenir en haut Aller en bas
Sylust

Sylust


Messages : 135
Date d'inscription : 19/06/2015

[Refusée] Candidature NathanRdn7 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature NathanRdn7   [Refusée] Candidature NathanRdn7 Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 18:44

Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Candidature NathanRdn7 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature NathanRdn7   [Refusée] Candidature NathanRdn7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Candidature NathanRdn7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Recrutement
» [Refusée] I am Glad
» [Refusée] Candidature, bah de moi
» [Refusée] Candidature : Vox !
» [Refusée] Candidature Arahen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gob Trotters :: Recrutement

 :: Archives
-
Sauter vers: