Gob Trotters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Refusée] I am Glad

Aller en bas 
+3
Loumi
Léa
Glad.
7 participants
AuteurMessage
Glad.




Messages : 9
Date d'inscription : 23/07/2015

[Refusée] I am Glad Empty
MessageSujet: [Refusée] I am Glad   [Refusée] I am Glad Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 10:40

Bonjour à tous,

 

Je me présente J ..

Dans la vie, Brice 27 ans je suis informaticien système/réseaux et un grand passionné de Golf. J’aime les soirées entre amis la bière et bien sur les jeux vidéo !

Mais bon j’ai du mètre ma vie de PGM gamer of the death au placard après avoir rencontré ma femme  car elle avait un peu de mal à comprendre que je passe mes soirées à raider sur WoW ou coller des HeadShot sur CS.

Comme  dans tout mariage le maitre mot étant compromis, j’ai donc travaillé sur ce point et bien sur ma femme n’a rien changer de son coterJ.

 

Clash Of Clans

Au début je jouais uniquement sur le trône… Mais depuis peu je m’intéresse énormément au jeu et je m’aperçois de la profondeur du gamplay et, je prends un énorme  plaisir à jouer spécialement en GDC.

Je ne suis que HDV 7 pour le moment mais je joue de manière soutenue sauf exceptions je fais une bonne session farming de 2h non-stop tous les soirs pour remplir mes réserves et le reste de la journée je me connecte de temps à autre pour participé à la vie du clan et lancer une petite attaque.

 

Je suis actuellement dans un clan sympathique mais ce n’est pas ce que je recherche au niveau des GDC.

C’est pourquoi je me tourne vers vous. Vous me semblez être une bonne équipe et avoir des objectif commun aux miens, un clan ou la bonne humeur et de mis mais avec des GDC sérieuse !

Donc Voilà pour cette petite présentation, j’espère avoir été complet et je répondrais à vos éventuelles questions avec plaisir.

A bientôt.

 

Glad
Revenir en haut Aller en bas
Léa