Gob Trotters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Refusée] I am Glad

Aller en bas 
+3
Loumi
Léa
Glad.
7 participants
AuteurMessage
Glad.




Messages : 9
Date d'inscription : 23/07/2015

[Refusée] I am Glad Empty
MessageSujet: [Refusée] I am Glad   [Refusée] I am Glad Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 10:40

Bonjour à tous,

 

Je me présente J ..

Dans la vie, Brice 27 ans je suis informaticien système/réseaux et un grand passionné de Golf. J’aime les soirées entre amis la bière et bien sur les jeux vidéo !

Mais bon j’ai du mètre ma vie de PGM gamer of the death au placard après avoir rencontré ma femme  car elle avait un peu de mal à comprendre que je passe mes soirées à raider sur WoW ou coller des HeadShot sur CS.

Comme  dans tout mariage le maitre mot étant compromis, j’ai donc travaillé sur ce point et bien sur ma femme n’a rien changer de son coterJ.

 

Clash Of Clans

Au début je jouais uniquement sur le trône… Mais depuis peu je m’intéresse énormément au jeu et je m’aperçois de la profondeur du gamplay et, je prends un énorme  plaisir à jouer spécialement en GDC.

Je ne suis que HDV 7 pour le moment mais je joue de manière soutenue sauf exceptions je fais une bonne session farming de 2h non-stop tous les soirs pour remplir mes réserves et le reste de la journée je me connecte de temps à autre pour participé à la vie du clan et lancer une petite attaque.

 

Je suis actuellement dans un clan sympathique mais ce n’est pas ce que je recherche au niveau des GDC.

C’est pourquoi je me tourne vers vous. Vous me semblez être une bonne équipe et avoir des objectif commun aux miens, un clan ou la bonne humeur et de mis mais avec des GDC sérieuse !

Donc Voilà pour cette petite présentation, j’espère avoir été complet et je répondrais à vos éventuelles questions avec plaisir.

A bientôt.

 

Glad
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Admin



Messages : 113
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 43

[Refusée] I am Glad Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] I am Glad   [Refusée] I am Glad Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 10:50

Bonjour à toi et bienvenue sur le forum.

Avais tu maxxé ton hdv 6 avant de passer 7?
As-tu la possibilité de fabriquer des dragons?
Par curiosité (c'est devenu ma question rituelle^^) qu'as-tu actuellement en amélioration dans ton laboratoire?

P.S. : Insinuerais-tu que les femmes sont des chieuses et qu'elles ne font jamais de compromis? lol
Revenir en haut Aller en bas
https://gobtrotters.forumgaming.fr
Loumi

Loumi


Messages : 438
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 36
Localisation : chartres/orléans

[Refusée] I am Glad Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] I am Glad   [Refusée] I am Glad Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 11:00

bonjour à toi et bienvenue sur notre forum Very Happy 

très joli présentation et content que tu t’intéresse à nous Smile

j'aurais 2 questions avant mon +1 qui semble bien parti Smile

aurais tu un screen ou résume de ton profil ? 
et comment nous a tu connu ?

a très vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Over42

Over42


Messages : 367
Date d'inscription : 15/06/2015

[Refusée] I am Glad Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] I am Glad   [Refusée] I am Glad Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 12:11

Salut a toi!

Je partage tellement ta vision du compromis unilatéral..! XD
Tu verras ici les femmes sont hargneuses!

Sinon candidature agréable à lire, c'est un bon point. 

Quelle est ta/tes compositions favorites en GdC?
Revenir en haut Aller en bas
Glad.




Messages : 9
Date d'inscription : 23/07/2015

[Refusée] I am Glad Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] I am Glad   [Refusée] I am Glad Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 12:14

Salut Léa et Loumi,

@Léa
Oui je Max toujours tout avant de monter mon hdv , j'ai des dragons lvl 2 le Max en hdv7 et pour le moment j'améliore les casse brique car le reste est déjà Max a part les gargouilles et cochons que je ferais une fois mon hero lvl 5 (actuellement lvl2).

P.s: non je l'aime comme elle est! xD

@Loumi :
je vous ai connu sur clashofclans.fr et pour le screen je l'envoie ce soir depuis la maison car je ne peux pas acceder au plateforme d'upload depuis le boulot !

A bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
olindine

olindine


Messages : 128
Date d'inscription : 25/06/2015
Age : 42
Localisation : Montpellier

[Refusée] I am Glad Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] I am Glad   [Refusée] I am Glad Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 12:20

Les femmes sont hargneuses !!!??...eummmh ta bien raison, mais vous pouvez pas vous passer de nous... Wink

Je trouve cette présentation bien drole et tellement vrai sur certain point...lol
Revenir en haut Aller en bas
Glad.




Messages : 9
Date d'inscription : 23/07/2015

[Refusée] I am Glad Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] I am Glad   [Refusée] I am Glad Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 12:22

Salut Over42,

En GDC je fait du full dragon car il faut être honnête c'est le plus efficace en hdv7 par contre j'ai hâte de passer hdv8 pour tester le Gowipe qui me paraît nettement plus amusant et technique.

A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loumi

Loumi


Messages : 438
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 36
Localisation : chartres/orléans

[Refusée] I am Glad Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] I am Glad   [Refusée] I am Glad Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 12:55

ne t'embete pas pour le screen pour moi tu est accepté Smile

+1 Wink

tu peux t'inviter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Glad.




Messages : 9
Date d'inscription : 23/07/2015

[Refusée] I am Glad Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] I am Glad   [Refusée] I am Glad Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 13:03

Ok Loumi et merci de m'accepter!! bounce Very Happy

j'ai un GDC qui ce termine dans 8h30 je vous rejoins une fois celle-ci terminé Smile

à très vite
Revenir en haut Aller en bas
Loumi

Loumi


Messages : 438
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 36
Localisation : chartres/orléans

[Refusée] I am Glad Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] I am Glad   [Refusée] I am Glad Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 13:14

sans soucis Smile merci a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Admin



Messages : 113
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 43

[Refusée] I am Glad Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] I am Glad   [Refusée] I am Glad Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 13:18

Bonne gdc et à ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://gobtrotters.forumgaming.fr
Kingju

Kingju


Messages : 56
Date d'inscription : 19/06/2015

[Refusée] I am Glad Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] I am Glad   [Refusée] I am Glad Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 18:31

Bon t'as déjà été accepté mais j'ajouterais que je suis carrément pour sa venue dans le clan après lecture de la présentation. =)
Revenir en haut Aller en bas
Sylust

Sylust


Messages : 135
Date d'inscription : 19/06/2015

[Refusée] I am Glad Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] I am Glad   [Refusée] I am Glad Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 21:12

Grave moi aussi! I'm glad to give you a big +1 ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Loumi

Loumi


Messages : 438
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 36
Localisation : chartres/orléans

[Refusée] I am Glad Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] I am Glad   [Refusée] I am Glad Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 22:22

( sylu tu fera gaffe un stroumphs t'as chié sur la moitier de la tete ! ce devais etre un coeur brave pour faire ca :'( )
Revenir en haut Aller en bas
Sylust

Sylust


Messages : 135
Date d'inscription : 19/06/2015

[Refusée] I am Glad Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] I am Glad   [Refusée] I am Glad Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 23:41

Tant qu'il me foudroie pas ca me va...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] I am Glad Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] I am Glad   [Refusée] I am Glad Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] I am Glad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Copain et collègue de Glad
» [Refusée] Recrutement
» [Refusée] Candidature, bah de moi
» [Refusée] Candidature : Vox !
» [Refusée] Candidature Arahen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gob Trotters :: Recrutement

 :: Archives
-
Sauter vers: