Gob Trotters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Refusée] Candidature Arahen

Aller en bas 
+5
Kingju
Léa
joyce83
Over42
Arahen
9 participants
AuteurMessage
Arahen




Messages : 15
Date d'inscription : 22/07/2015

[Refusée] Candidature Arahen Empty
MessageSujet: [Refusée] Candidature Arahen   [Refusée] Candidature Arahen Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 14:16

Bonjour à toutes et à tous !

Comme on me l'a dit, votre clan est plus axé sur le coté relationnel que sur le coté performance, c'est pourquoi je vais commencer par une présentation IRL.


  • Je m'appelle Lylian, j'ai 18 ans (en espérant que cela ne pose pas de problème), j'habite non loin de Rennes en Bretagne. Je suis en terminal (Et oui j'ai redoublé mais bon une année de perdu, dix de retrouver non ? Ah.. c'est pas ça le dicton ?). Je suis donc en terminal STI2D ( Science Technique de l'Industrie et du Développement Durable) spécialité Energie Environnement pour ceux qui connaisse un peu. J'aime énormément le sport, tout particulièrement le handball que je pratique maintenant depuis 5 ans au niveau régional. 


De l'IRL à l'irréelle :


  • Je joue à Clash of Clan depuis le 25 décembre 2014. Dans le jeu je m'appelle Arahen, mais les gens m'appelle Ara, c'est plus cours ! Je suis actuellement HDV 8 de niveau 84. Je n'ai pas de clan pour le moment, mais si vous le voulez je peux en rejoindre pour que vous voyez mieux mon profil. Je pense que vous verrez mieux par des images à quoi ressemble mon village et mon profil.


 [Refusée] Candidature Arahen Screen10
Comme vous pouvez le voir tout est maxer sauf quelque murs que je vais finir d'ici peu

[Refusée] Candidature Arahen Screen11
Donc voilà en gros à quoi ressemble mon profil !

J'ai vu que vous demandiez en quoi je pourrais correspondre à vos attentes. Bah.. Je pense avoir certaine connaissance dans le jeu pour pouvoir aider les joueurs plus récent sur le jeu, mais je suis également très actifs. On me dit souvent que je fais des jeu de mots comment dire.. disons que les gens rigolent mais c'est plus souvent pour se foutre de moi voilà ! 
J'ai eu connaissance de votre clan sur le forum coc.fr, Over m'avait contacter en MP.

Donc voilà en espérant que ma candidature vous à plu, si vous avez des questions à poser n'hésiter surtout pas !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Over42

Over42


Messages : 367
Date d'inscription : 15/06/2015

[Refusée] Candidature Arahen Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Arahen   [Refusée] Candidature Arahen Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 14:23

Salut Ara Smile

Après avoir échanger brièvement avec toi sur coc.fr, le feeling est plutôt passé, tu as l'air de bien correspondre à nos valeurs Smile 
Si en plus tu fais des jeux de mots, tu es arrivé au bon endroit !

Tu feras partie des plus jeune du clan, mais un peu de sang frais parmi toutes nos vieilles reliques peut faire du bien ! Haha !

Du point de vue GdC, en as-tu déjà fait ? 
Si oui quelles compositions utilises-tu en général ?
Revenir en haut Aller en bas
Arahen




Messages : 15
Date d'inscription : 22/07/2015

[Refusée] Candidature Arahen Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Arahen   [Refusée] Candidature Arahen Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 14:36

Re du coup Over  Smile

Des reliques de 25-30 ans à peu près comme tu m'avais dis ? Laughing 

Ah oui je n'ai pas précisé ça ! J'ai déjà participer à pas mal de GdC oui, j'utilise très souvent le GoWiPe mais selon la cible je peux aussi utiliser les dragons ou alors les chevaucheurs de cochons !
Revenir en haut Aller en bas
Over42

Over42


Messages : 367
Date d'inscription : 15/06/2015

[Refusée] Candidature Arahen Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Arahen   [Refusée] Candidature Arahen Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 14:47

C'est la moyenne 25/30 ans Smile

On a des membres bien bien ... bien plus agés xD (non je ne regarde personne wati xD)

OK super, c'est nickel tout ça, je suis POUR une période d'essai évidemment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arahen




Messages : 15
Date d'inscription : 22/07/2015

[Refusée] Candidature Arahen Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Arahen   [Refusée] Candidature Arahen Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 15:10

Je la ferais baisser la moyenne alors !  cheers

Merci beaucoup Over !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
joyce83




Messages : 125
Date d'inscription : 03/07/2015

[Refusée] Candidature Arahen Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Arahen   [Refusée] Candidature Arahen Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 15:12

Et a 34 ans,on est quoi??? Des vestiges de la préhistoire? Bienvenue jeune homme !
Revenir en haut Aller en bas
Over42

Over42


Messages : 367
Date d'inscription : 15/06/2015

[Refusée] Candidature Arahen Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Arahen   [Refusée] Candidature Arahen Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 15:13

A 34 tu es la femme parfaite joyce !

Comment ça j'en fais trop ?
Revenir en haut Aller en bas
joyce83




Messages : 125
Date d'inscription : 03/07/2015

[Refusée] Candidature Arahen Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Arahen   [Refusée] Candidature Arahen Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 16:08

Si et ça se voit très cher!
Revenir en haut Aller en bas
Arahen




Messages : 15
Date d'inscription : 22/07/2015

[Refusée] Candidature Arahen Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Arahen   [Refusée] Candidature Arahen Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 17:20

Merci Joyce !  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Admin



Messages : 113
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 43

[Refusée] Candidature Arahen Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Arahen   [Refusée] Candidature Arahen Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 17:48

Bonjour Ara, 

Merci pour ta candidature. Joli HDV 8, tu vas bientôt passé 9?
Par simple curiosité, qu'as-tu en amélioration dans ton labo stp?

Pour moi c'est un +1. A très vite dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://gobtrotters.forumgaming.fr
Arahen




Messages : 15
Date d'inscription : 22/07/2015

[Refusée] Candidature Arahen Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Arahen   [Refusée] Candidature Arahen Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 17:58

Bonjour Léa,

Merci déjà pour ta réponse positive ! 
Oui je pense passé HDV 9 d'ici 3 semaines je pense, le temps que je finisse mes murs et les améliorations dans le labo. Je suis en train de passer mes Pekka lvl 3 dans le labo en ce moment, ils seront disponible d'ici 2 jours à peu près.
Revenir en haut Aller en bas
Kingju

Kingju


Messages : 56
Date d'inscription : 19/06/2015

[Refusée] Candidature Arahen Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Arahen   [Refusée] Candidature Arahen Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 17:59

Il a l'air plutôt bien ce petit jeune !

+1 pour moi également Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arahen




Messages : 15
Date d'inscription : 22/07/2015

[Refusée] Candidature Arahen Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Arahen   [Refusée] Candidature Arahen Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 18:45

Haha merci Kingju ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Admin



Messages : 113
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 43

[Refusée] Candidature Arahen Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Arahen   [Refusée] Candidature Arahen Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 19:40

Super Ara, t'es plus courageux que moi pour les murs^^

Tu peux t'inviter dans le clan tu es accepté en période de test.
Revenir en haut Aller en bas
https://gobtrotters.forumgaming.fr
Sylust

Sylust


Messages : 135
Date d'inscription : 19/06/2015

[Refusée] Candidature Arahen Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Arahen   [Refusée] Candidature Arahen Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 19:44

+1 pour moi aussi, pck j'aime les noms qui finissent en 'en'.... Bon rien à voir, mais tu sembles sérieux et motivé, avec plein de bonnes choses à nous apporter! On pourrira le chat encore plus avec nos jeux de mots comme ça! Mouhaha!
Revenir en haut Aller en bas
Esbjörnklas




Messages : 43
Date d'inscription : 25/06/2015

[Refusée] Candidature Arahen Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Arahen   [Refusée] Candidature Arahen Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 20:37

Bienvenue parmi nous petit ! Pour tes études je m'y connais en développement durable. Belle filière Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loumi

Loumi


Messages : 438
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 36
Localisation : chartres/orléans

[Refusée] Candidature Arahen Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Arahen   [Refusée] Candidature Arahen Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 21:20

très belle candidature tu es deja la mais je met un +1 quand même nah !
Revenir en haut Aller en bas
Wati

Wati


Messages : 52
Date d'inscription : 20/06/2015
Localisation : Saint Etienne

[Refusée] Candidature Arahen Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Arahen   [Refusée] Candidature Arahen Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 0:05

Over, j ai eu le msg... On en reparlera plus tard.... Smile

Bienvenu Ara, un peu de sang neuf est nécessaire pour le clan.... Mais, ne prend pas toujours Over en exemple lol
Revenir en haut Aller en bas
Over42

Over42


Messages : 367
Date d'inscription : 15/06/2015

[Refusée] Candidature Arahen Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Arahen   [Refusée] Candidature Arahen Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 7:04

Ahah ma pauvre wati, je ne te mérite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Candidature Arahen Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Arahen   [Refusée] Candidature Arahen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Candidature Arahen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] I am Glad
» [Refusée] Candidature, bah de moi
» [Refusée] Candidature : Vox !
» [Refusée] Recrutement
» [Refusée] Candidature NathanRdn7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gob Trotters :: Recrutement

 :: Archives
-
Sauter vers: