Gob Trotters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Je pose ma candidature !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LULU30




Messages : 4
Date d'inscription : 22/07/2016

Je pose ma candidature ! Empty
MessageSujet: Je pose ma candidature !   Je pose ma candidature ! Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 16:22

Bonjour à tous et à toutes Smile 
Je vous écrit ma candidature pour rentrer et rester dans ce clan qui pour moi m'est parfait ! Very Happy 


J'ai cherché pendant longtemps un bon clan mais jamais j'en ai trouvé un aussi solidaire ,serviable ,poli ,gentils ,dynamique ...
Je pense que ce clan sera celui dans lequel je resterais car contrairement aux autres clans que j'ai rencontré il me donne envie d'y rester ! Very Happy Smile 
J'essayerai de partager au maximum mes conseils et mon point de vue sur quel conque sujet ...


Je me présente en IRL :
Je m'appelle Lucas ,j'ai actuellement 18 ans, mon lobie c'est les jeux vidéos et le rugby.


Sur le jeu :   
Mon pseudo LULU30 , actuellement j'ai 1299 trophées car je viens de reprendre le jeu après une longue pose de plus de 5 à 6 mois dans laquelle j'ai farmer  Neutral
Je suis niveau 77 , bientôt 78 
HDV 8
Je n'ai pas pas beaucoup de dons car je ne sais pas pourquoi mes stats son revenu a Zéro  pale

Dans ma tête c'est donner avant de demander !! Surprised


Je pose ma candidature ! 1469196713-screenshot-2016-07-22-15-53-06-copieJe pose ma candidature ! 1469196717-screenshot-2016-07-22-15-53-11-copie

Je suis bien actif sur ce jeu très cool surtout dans ce clan ! Very Happy Si vous accepter ma candidature je ferai tout pour aider ou même faire avancer ce clan GÉNIAL !!
Revenir en haut Aller en bas
Sylust

Sylust


Messages : 135
Date d'inscription : 19/06/2015

Je pose ma candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Je pose ma candidature !   Je pose ma candidature ! Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 16:47

Ton enthousiasme fait plaisir. Pour moi c'est le plus important. Apres pour le reste notamment les gdc, n'hesite pas a demander des conseils, on est la pour aider et donner quelques astuces. Tu connais quelles attaques en gdc? Quelles compos? 
On a l'habitude que les nouveaux soient en periode d'essai une semaine ou deux avant de les accepter definitivement. Donc pour moi, ton essai a commencé, à toi de nous montrer la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
LULU30




Messages : 4
Date d'inscription : 22/07/2016

Je pose ma candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Je pose ma candidature !   Je pose ma candidature ! Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 16:54

Sylust a écrit:
Ton enthousiasme fait plaisir. Pour moi c'est le plus important. Apres pour le reste notamment les gdc, n'hesite pas a demander des conseils, on est la pour aider et donner quelques astuces. Tu connais quelles attaques en gdc? Quelles compos? 
On a l'habitude que les nouveaux soient en periode d'essai une semaine ou deux avant de les accepter definitivement. Donc pour moi, ton essai a commencé, à toi de nous montrer la suite ^^


Ben pour tout te dire j'en ai pas trop fait de GDC donc je conte sur toi et sur le reste du clan pour m'aider  :DJ'ai pas spécialement de composition doncsi on pouvais un peu me dire que faire et tout pour le début ce serait cool ! Wink Je vais faire de mon mieux grâce a vos conseils 
Revenir en haut Aller en bas
olindine

olindine


Messages : 128
Date d'inscription : 25/06/2015
Age : 42
Localisation : Montpellier

Je pose ma candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Je pose ma candidature !   Je pose ma candidature ! Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 17:16

Coucou au petit nouveau...

Tu m'a l'air bien gentil pour le moment, donc je suis ok pour une période d'essai.

Pour les dons ils ont du disparaitre à la fin de la saison, tous les compteurs sont remis à zéro.

Quand tu seras admis véritablement, tu verras dans le forum il y plein de conseils et de tuto pour les attaques, tu pourras les tester et voir avec laquelle tu te sens à l'aise.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
joyce83




Messages : 125
Date d'inscription : 03/07/2015

Je pose ma candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Je pose ma candidature !   Je pose ma candidature ! Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 17:29

Moi je dis ok,tu es dou? Tu es etudiant?
Revenir en haut Aller en bas
Sylust

Sylust


Messages : 135
Date d'inscription : 19/06/2015

Je pose ma candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Je pose ma candidature !   Je pose ma candidature ! Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 18:08

S'il est doux? ^^
Revenir en haut Aller en bas
joyce83




Messages : 125
Date d'inscription : 03/07/2015

Je pose ma candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Je pose ma candidature !   Je pose ma candidature ! Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 18:20

Ca y est,loumi a definitivement deteint sur sylusts..on est mal...
Revenir en haut Aller en bas
LULU30




Messages : 4
Date d'inscription : 22/07/2016

Je pose ma candidature ! Empty
MessageSujet: Merci pour vos réponses ...   Je pose ma candidature ! Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 19:28

Merci a tous de m'accepter pour la période d'éssaie en espérant vous convaincre ! Je ferai de mon mieux  Very Happy
Et pour les petits curieux je suis de montpellier  Smile
Revenir en haut Aller en bas
joyce83




Messages : 125
Date d'inscription : 03/07/2015

Je pose ma candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Je pose ma candidature !   Je pose ma candidature ! Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 21:38

Ben voila olin ! On ta trouve un homme! Olin est a montpellier aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Loumi

Loumi


Messages : 438
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 36
Localisation : chartres/orléans

Je pose ma candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Je pose ma candidature !   Je pose ma candidature ! Icon_minitimeSam 23 Juil 2016 - 16:41

mdr pour oline Wink enfin...pour MON oline ! xD

bienvenue a toi lulu et que tu t'y plaise Wink

a trés vite sur le jeux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LULU30




Messages : 4
Date d'inscription : 22/07/2016

Je pose ma candidature ! Empty
MessageSujet: Merci ...   Je pose ma candidature ! Icon_minitimeSam 23 Juil 2016 - 16:49

J'ai qu'une chose à vous dire : Merci à tous pour votre et de m'avoir accordé une semaine d'essai ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
olindine

olindine


Messages : 128
Date d'inscription : 25/06/2015
Age : 42
Localisation : Montpellier

Je pose ma candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Je pose ma candidature !   Je pose ma candidature ! Icon_minitimeDim 24 Juil 2016 - 18:31

Un montpelliérain !!! tu es accepté d'office, on est les meilleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je pose ma candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Je pose ma candidature !   Je pose ma candidature ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je pose ma candidature !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gob Trotters :: Recrutement

 :: Candidatures
-
Sauter vers: