Gob Trotters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Accepté] Demande de recrutement

Aller en bas 
+6
Over42
Wati
Sylust
olindine
Loumi
Quetz
10 participants
AuteurMessage
Quetz

Quetz


Messages : 30
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 34

[Accepté] Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: [Accepté] Demande de recrutement    [Accepté] Demande de recrutement  Icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 2:51

Bonjour ici Smile

Moi Quetz vous amène ma personne en espérant que nous pourront gob trotter un petit bout de chemin ensemble !

Mais qui suis-je ?


Donc en vrai je m' appel Clément, j'ai 26 ans et j'habite en Picardie. Je suis ingénieur en informatique (développeur) depuis Septembre dernier quand j'ai finis mon master.
Sinon curieux de nature je suis un peu touche à tout j'aime beaucoup de choses mais ce sont les jeux vidéo et le sport mes principaux passes temps (j'ai fais du foot, tennis et rugby en club ... puis une pause ... et actuellement je me remet à la muscu et jogging/vélo pour me relancer). Côté jeux vidéos je joue Wow, Shk et Clash of clans bien sur Very Happy

Clash of clans


J'ai commencé mi-Novembre 2015 en voyant des amis jouer et j'ai donc intégré leur clan (WaR Only). C'est un clan lvl 7 qui est en permanence en GDC qui a environ 110 victoires pour ~20 défaites.

Aujourd'hui je suis HDV 7 mais je compte bien lancer l'HDV 8 Vendredi ou Samedi !



Mon profil COC
[Accepté] Demande de recrutement  Coc10
[Accepté] Demande de recrutement  Coc210

Pourquoi tenter l'aventure chez vous ?