Gob Trotters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Accepté] Demande de recrutement

Aller en bas 
+6
Over42
Wati
Sylust
olindine
Loumi
Quetz
10 participants
AuteurMessage
Quetz

Quetz


Messages : 30
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 34

[Accepté] Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: [Accepté] Demande de recrutement    [Accepté] Demande de recrutement  Icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 2:51

Bonjour ici Smile

Moi Quetz vous amène ma personne en espérant que nous pourront gob trotter un petit bout de chemin ensemble !

Mais qui suis-je ?


Donc en vrai je m' appel Clément, j'ai 26 ans et j'habite en Picardie. Je suis ingénieur en informatique (développeur) depuis Septembre dernier quand j'ai finis mon master.
Sinon curieux de nature je suis un peu touche à tout j'aime beaucoup de choses mais ce sont les jeux vidéo et le sport mes principaux passes temps (j'ai fais du foot, tennis et rugby en club ... puis une pause ... et actuellement je me remet à la muscu et jogging/vélo pour me relancer). Côté jeux vidéos je joue Wow, Shk et Clash of clans bien sur Very Happy

Clash of clans


J'ai commencé mi-Novembre 2015 en voyant des amis jouer et j'ai donc intégré leur clan (WaR Only). C'est un clan lvl 7 qui est en permanence en GDC qui a environ 110 victoires pour ~20 défaites.

Aujourd'hui je suis HDV 7 mais je compte bien lancer l'HDV 8 Vendredi ou Samedi !



Mon profil COC
[Accepté] Demande de recrutement  Coc10
[Accepté] Demande de recrutement  Coc210

Pourquoi tenter l'aventure chez vous ?


Eh bien c'est assez simple je bouillonne (AAAAAAAAAAAHHHHHHH Evil or Very Mad ) d'impatience de pouvoir faire des GDC depuis que je suis Hdv 5+ mais dans mon clan actuel les GDC ce n'est que pour les Hdv 9 + Crying or Very sad. A l'aube de passer Hdv8 j'ai donc décidé de partir et j'ai choisi votre clan après avoir passé un peu de temps à chercher sur clashofclans.fr.
Vous m'avez l'air assez cool Very Happy bien organisé tout de même Smile et je pense avoir un profil(âge etc) qui correspond bien Wink bref la présentation du clan m'a plue et le forum aussi  Cool

Du coup vous l'avez peut être deviné mais je n'ai jamais fais de GDC silent Mais je peux vous dire que j'ai passé pas mal de temps sur le forum coc.fr et sur youtube à voir différents types d'attaques, compos. J'apportais même des conseils à certains joueurs du clan ou j'étais sans avoir jamais participer à une Gdc mais bon c'est que j'avais rien à faire d'autre aussi  Razz Embarassed Jje me suis toujours intéressé aux attaques en GDC de mes anciens camarades et mon passé sur les jeux vidéos pourrait vous rassurer (chef du premier 'clan' francais du jeu de stratégie stronghold kingdoms entre autre mais pas que bref ...).

Pour résumé je suis plutôt investit dans ce que je fais. Mais la théorie j'en ai marre je veux jouer et dans un cadre sympa Smile

J'ai attendu longtemps avant de pouvoir GDC je peux donc encore attendre un peu mais j'aimerais ne pas avoir à attendre d'être Hdv9, j'ai cru comprendre que vous faisiez des guerres de Hdv7 à 10 ? I love you

N'hésitez pas si vous avez des questions Wink
Bien à vous,
Quetz


(jolie forum Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Loumi

Loumi


Messages : 438
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 36
Localisation : chartres/orléans

[Accepté] Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de recrutement    [Accepté] Demande de recrutement  Icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 8:12

Bonjour a toi et bienvenue sur notre fofo Very Happy

merci de ton intérêt envers nous et tu nous a fait une joli présentation bien clair Very Happy

alors pour répondre a ta question pour moi il n'y a pas de niveau pour participer a une gdc tout ce joue a la motivation et...a sa place celui qui la mérite Smile

de ce que je vois tu est parfaitement prêt pour gdc, motivé et tu as l'air drôlement sympa Very Happy

gros +1 pour moi si tu est prêt a évoluer avec nous Smile 

(fait attention au théorique sur les fofo et video ne part pas en attaques tète baissée avec une compo que t'as vu quelque part, la logique a pleinement sa pars sur clash et on est la pour aider a qui veux l'entendre Very Happy )

viens bouillonner avec nous sur les pauvre joueurs adverses xD
Revenir en haut Aller en bas
Loumi

Loumi


Messages : 438
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 36
Localisation : chartres/orléans

[Accepté] Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de recrutement    [Accepté] Demande de recrutement  Icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 8:12

et merci pour le forum il t'en remercie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
olindine

olindine


Messages : 128
Date d'inscription : 25/06/2015
Age : 42
Localisation : Montpellier

[Accepté] Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de recrutement    [Accepté] Demande de recrutement  Icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 8:17

Salut,

C'est vrai il n'y a pas de restriction pour les GDC, tout le monde est bienvenue du moment que cette personne fait sérieusement ces deux attaques pour nous aider à gagner ! (on a même accepté des hdv 6 parfois alors tu vois....)

Tu as l'air d'avoir compris l'esprit du clan, tu me plaît bien...je suis d'accord pour un test. Laughing




Pourras tu nous mettre une photo de ton vivi ?

On va attendre les avis des chefs...moi +1

A plus Very Happy


Dernière édition par olindine le Mer 3 Fév 2016 - 8:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loumi

Loumi


Messages : 438
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 36
Localisation : chartres/orléans

[Accepté] Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de recrutement    [Accepté] Demande de recrutement  Icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 8:19

Oliiiiiiiiiin <3
Revenir en haut Aller en bas
Sylust

Sylust


Messages : 135
Date d'inscription : 19/06/2015

[Accepté] Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de recrutement    [Accepté] Demande de recrutement  Icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 8:53

Tu nous a bien exposé quetz étaient tes motivations, t'as la niak, t'as l'envie, t'as l'air sympa, +1 pour moi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wati

Wati


Messages : 52
Date d'inscription : 20/06/2015
Localisation : Saint Etienne

[Accepté] Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de recrutement    [Accepté] Demande de recrutement  Icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 9:23

Superbe présentation, y a du boulot derrière. 
Pour ma part c est +1.
Revenir en haut Aller en bas
Over42

Over42


Messages : 367
Date d'inscription : 15/06/2015

[Accepté] Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de recrutement    [Accepté] Demande de recrutement  Icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 10:08

Salut à toi Quetz !

Tout d'abord merci d'être venu poster une candidature chez nous !
Pauvre fou, tu ne sais pas où tu t'engages ! xD

Je pense que niveau mentalité tu nous corresponds parfaitement.
Niveau expérience dans le jeu, c'est là que le bas blesse un peu.
Comme l'a dit Loumi, la théorie c'est bien, mais tant qu'on n'a pas mis les mains dedans, au final on ne sait rien.
Mais là encore tu sembles ultra motivé, donc on va essayer de t'aider au maximum.

J'attends de voir le screen de ton village, qui certes n'apporteras pas grand chose mais bon.

A très bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
shiyayo

shiyayo


Messages : 27
Date d'inscription : 30/09/2015
Age : 33
Localisation : DTC ?

[Accepté] Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de recrutement    [Accepté] Demande de recrutement  Icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 12:42

J'ai pas le temps d'écrire des masses on aura le temps de voir plus si tu viens ^^ +1 pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Admin



Messages : 113
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 43

[Accepté] Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de recrutement    [Accepté] Demande de recrutement  Icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 13:25

Bienvenue sur le forum,

Présentation claire et sympathique. Je ne te questionnerais pas sur tes habitudes d'attaques vu ton parcours.
Juste deux questions pour ma part :
- Quelle est la première chose que tu vas améliorer dans ton labo quand tu seras hdv8?
- Quelle est la classe de ton main sur wow?


+1 pour moi sauf si la réponse sur la classe me plait pas lol
Revenir en haut Aller en bas
https://gobtrotters.forumgaming.fr
Quetz

Quetz


Messages : 30
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 34

[Accepté] Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de recrutement    [Accepté] Demande de recrutement  Icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 14:58

Des avis positifs ça fait plaisir ^^ Merci!

Léa mon main est Voleur et toi ?  mais j'ai à peu prêt tout joué aussi lol  Laughing

Pour la question des recherches ça me parait compliqué peut être que vous allez pouvoir m'aider.
Faudra que j'up mon labo 6 déjà
-une fois 6 je pourrais améliorer les cochons du niv 2 au niv 4 (30k et 40k de noir :s)
-une fois les casernes noires niveau 4 (~15j) je pourrais monter les golems 2 (60k de noir)

Mais il y a le roi à monter aussi et le fait que de toute façon il faudra que j'up ma réserve d'élixir noir pour faire tout ça car là je suis bloqué à 20 000 noir maximum

Du coup je pense monter les sorciers en premier le temps de farmer assez de noir. C'est utile dans toutes les compos quasiment. Les dragons aussi si on rencontre des Hdv 7/8 en face.
Après il y aura les cochons et les golems qui sont importants.

Aussi monter foudre 5 permet de detruire une AA niveau 8 avec 3 foudres ou niveau 6 avec 2 foudres + un seisme 1 (donc le niveau des AA des Hdv 8 )

Après je compte bien tout monter j'aime beaucoup les attaques aux ballons mais je verrais quand j'aurais les molosses.
Et il faudra de toute façon que je monte aussi barbares archers pour le farm

Les pekka je suis pas très fan mais à voir si vous me dite que c est important au début
 

Mon village (qui vit ses derniers jours d'hdv 7)
[Accepté] Demande de recrutement  Villag10
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Stark

Thomas Stark


Messages : 71
Date d'inscription : 30/09/2015
Age : 32
Localisation : Lorient

[Accepté] Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de recrutement    [Accepté] Demande de recrutement  Icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 15:26

Salut,

Juste une question: comptes-tu retourner dans ton ancien clan une fois que tu seras passé HDV9? 

Tu sembles avoir le bon état d'esprit pour rentrer dans notre clan, je suis d'accord pour te mettre à l'essai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Quetz

Quetz


Messages : 30
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 34

[Accepté] Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de recrutement    [Accepté] Demande de recrutement  Icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 15:41

Thomas Stark a écrit:
Salut,

Juste une question: comptes-tu retourner dans ton ancien clan une fois que tu seras passé HDV9? 

Tu sembles avoir le bon état d'esprit pour rentrer dans notre clan, je suis d'accord pour te mettre à l'essai Wink

Salut Smile

J'ai pris un peu de temps pour trouver un clan j'avais déjà commencé à regarder fin décembre sur le forum donc c'est pour y rester un moment. Je peux pas dire cb de temps car je n'ai rien planifié mais par exemple sur wow j'ai fais 2 guildes en 11 ans Smile
Je me sens pas lié à mes amis dans leur clan je les vois assez souvent sans avoir à jour à coc et ils m'ont encouragé à partir aussi pour pouvoir gdc. Ils sont Hdv 10 très avancé / Hdv 11 pour la plupart donc même quand je passerais Hdv 9 voilà ...
Revenir en haut Aller en bas
Loumi

Loumi


Messages : 438
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 36
Localisation : chartres/orléans

[Accepté] Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de recrutement    [Accepté] Demande de recrutement  Icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 17:22

ok pour moi de ce que j'ai vu des réponses de tous,tu peux t'inviter dans le clan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Over42

Over42


Messages : 367
Date d'inscription : 15/06/2015

[Accepté] Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de recrutement    [Accepté] Demande de recrutement  Icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 17:51

Félicitations.

Comme l'a si bien dit Loumi, tu es accepté en période de test d'une 10aine de jours.
Je t'ai donné accès au forum en entier (du moins presque).
N'hésite pas à prendre connaissance, il y a beaucoup d'info utile !

Si tu as des questions n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
joyce83




Messages : 125
Date d'inscription : 03/07/2015

[Accepté] Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de recrutement    [Accepté] Demande de recrutement  Icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 17:53

OK pour moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Quetz

Quetz


Messages : 30
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 34

[Accepté] Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de recrutement    [Accepté] Demande de recrutement  Icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 17:57

Cool  Very Happy  je peux faire la demande ig ?
Revenir en haut Aller en bas
Loumi

Loumi


Messages : 438
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 36
Localisation : chartres/orléans

[Accepté] Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de recrutement    [Accepté] Demande de recrutement  Icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 18:02

oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Admin



Messages : 113
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 43

[Accepté] Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de recrutement    [Accepté] Demande de recrutement  Icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 18:03

voleur c'est pas palagay alors je maintiens mon +1 

(j'ai surtout été druide et moine, j'avais des rerolls des autres classes mais c'est pas eux qui partaient en raid)
Revenir en haut Aller en bas
https://gobtrotters.forumgaming.fr
shiyayo

shiyayo


Messages : 27
Date d'inscription : 30/09/2015
Age : 33
Localisation : DTC ?

[Accepté] Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de recrutement    [Accepté] Demande de recrutement  Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 9:07

J'avais un très bon rogue assa moi ^^ je jouais que ca
Revenir en haut Aller en bas
Quetz

Quetz


Messages : 30
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 34

[Accepté] Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de recrutement    [Accepté] Demande de recrutement  Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 17:48

y'a bcp de joueurs ou d anciens joueurs de wow j'ai l impression  Wink

mon petit perso  : http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/Quetz/simple
Revenir en haut Aller en bas
Loumi

Loumi


Messages : 438
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 36
Localisation : chartres/orléans

[Accepté] Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de recrutement    [Accepté] Demande de recrutement  Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 18:31

bravo tout est clean Wink
Revenir en haut Aller en bas
Over42

Over42


Messages : 367
Date d'inscription : 15/06/2015

[Accepté] Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de recrutement    [Accepté] Demande de recrutement  Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 12:42

Coucou quequette,

Bonne nouvelle, après avoir prolongé un peu ta période d'essai, nous avons décidé de t'accueillir définitivement parmi nous.
Félicitations et re-bienvenue chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
Quetz

Quetz


Messages : 30
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 34

[Accepté] Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de recrutement    [Accepté] Demande de recrutement  Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 13:29

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de recrutement    [Accepté] Demande de recrutement  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature --mkc--
» [Accepté] new candidature
» [Accepté] Candidature de Monsieur Lapin
» [Accepté] AlakOn, parce qu'il fallait un pseudo à la ...
» [Refusée] Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gob Trotters :: Recrutement

 :: Archives
-
Sauter vers: