Gob Trotters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Refusé] XxYoYoxX

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
XxYoYoxX




Messages : 6
Date d'inscription : 04/01/2016

[Refusé] XxYoYoxX  Empty
MessageSujet: [Refusé] XxYoYoxX    [Refusé] XxYoYoxX  Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 20:25

Hello, my friends

Je m'appelle Yusuf, d'origine turc, j'ai 22 ans, je suis préparateur de commande, a vraie dire je passe une formation pour avoir un titre pro préparateur de commande avec les caces 1,3,5 . mon seul loisir pour l'instant ses mon PC <3 ^^ et mes jeux comme coc, league of legends et CS global et bien d'autres , mais j'avais débuter la musculation que j'ai stopper, je devrais trouvé d'autre créneaux horaires et la motivation Smile .

je vais vous présenter mon village, je viens de passer HDV 8, je max d'abord mes murs et mes améliorations troupes, caserne etc...
pour ne pas monter mon MMR pour les GDC, pour l'instant. j'ai repris CoC il y a peu, j'avais recréer un village HDV 6 actuellement, mais j'ai récupérer mon compte principale merci mon compte android Smile .
je suis en mode Farm/pilliage pour maxer mes murs actuellement 25 depuis 2 jours ca va vite Smile ...

je joue avec un ami a moi et on cherche un clan sympa sans prise de tête, nous avons quitter recement un clan parce que mauvaise ambiance et le chef vire des personnes sans en prévenir les membres etc... du coup après une petite discussion avec eux nous avons décidé de quitter le clan . pour en chercher une comme vous je l’espéré l'ambiance y sera présent et l'entente entre membre et chef Smile
donc voilà, on voudrais rejoindre votre clan pour voir ceux que cela donne parce que faut quand même que cela nous plaise aussi Smile faut pas de mentir et pourquoi devenir une grande famille et avancer ensemble .
cela faut un peux près 1 mois et demie que j'ai repris CoC . 
désolé pour mon orthographe . je suis pas fort .

[Refusé] XxYoYoxX  Img_0010
[Refusé] XxYoYoxX  Img_0011

Cdt, Yusuf
Revenir en haut Aller en bas
Over42

Over42


Messages : 367
Date d'inscription : 15/06/2015

[Refusé] XxYoYoxX  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] XxYoYoxX    [Refusé] XxYoYoxX  Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 20:31

Bonjour à toi,

Déjà merci pour ta candidature, on sent que tu t'es donné du mal, même si l'orthographe n'est pas bien correct lol. Mais on a tous des défauts Smile

Je répondrai un peu plus tard en détail, mais je souhaitais juste te prévenir que je vais refuser ta demande sur Clash, car on a pour habitude d'attendre que chacun des membres donne son avis avant d'accepter en clan.
Donc ce n'est pas du tout contre toi, c'est juste qu'il faut attendre quelques jours (2-3 en moyenne) pour qu'on te dise si c'est OK ou pas Smile
Je te réponds dans la soirée ou demain avec les questions Smile

Bonne soirée et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
XxYoYoxX




Messages : 6
Date d'inscription : 04/01/2016

[Refusé] XxYoYoxX  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] XxYoYoxX    [Refusé] XxYoYoxX  Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 20:33

pas de problème. ses noté
Revenir en haut Aller en bas
Loumi

Loumi


Messages : 438
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 36
Localisation : chartres/orléans

[Refusé] XxYoYoxX  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] XxYoYoxX    [Refusé] XxYoYoxX  Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 20:56

Bonsoir Smile

alors merci de t’intéresser a nous mais j'ai un peu peur que nous n'ayons pas la place pour plusieurs joueurs dans le clan.

en plus j'ai déjà ma tete de turk dans le clan hein marlene ? xD

voila je préfére ne pas trop te faire perdre de temps sur ta recherche pour moi ce sera un -1.

et j’espère bien sur que vous allez trouvez chaussure a votre pied avec ton amis et bonne année Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
XxYoYoxX




Messages : 6
Date d'inscription : 04/01/2016

[Refusé] XxYoYoxX  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] XxYoYoxX    [Refusé] XxYoYoxX  Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 21:13

ah d'accord vous vous limiter un nombre max ?
Revenir en haut Aller en bas
Loumi

Loumi


Messages : 438
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 36
Localisation : chartres/orléans

[Refusé] XxYoYoxX  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] XxYoYoxX    [Refusé] XxYoYoxX  Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 21:15

oui on ne fait que des gdc a 15 et on est déjà plus de 19 donc y a déjà du roulement.
Revenir en haut Aller en bas
XxYoYoxX




Messages : 6
Date d'inscription : 04/01/2016

[Refusé] XxYoYoxX  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] XxYoYoxX    [Refusé] XxYoYoxX  Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 21:20

ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] XxYoYoxX  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] XxYoYoxX    [Refusé] XxYoYoxX  Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 21:30

Ce sera un non pour moi aussi car à mes yeux:

On level up sales troupes et les défenses avant les murs.. Hors là tu as fais le contraire et du coup en gdc je pense que tu vas te faire rouler dessus. Tu as pris trop de retard à mes yeux XD
Revenir en haut Aller en bas
XxYoYoxX




Messages : 6
Date d'inscription : 04/01/2016

[Refusé] XxYoYoxX  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] XxYoYoxX    [Refusé] XxYoYoxX  Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 21:46

bein en gdc je me sort pas mal je fait pas mal de 3 et 2 étoiles en ce moment, justement je UP pas les défenses pour l'instant pour pas monter ma MMR . je viens de passer HDV 8 .
puis niveaux troupes ca va je m'en sort pas trop mal .

je trouve cela dommage, dans quelques semaine je serrais au top puis ses dommage de ne pas me faire un test d'entrée et une gdc pour voir .

et comme dit j'ai vraiment commencé les gdc il y a 2 semaines . 
et repris CoC il y a peu .

ma dernière GDC j'ai fait un full 100% contre hdv 7 maxer et HDV 8 presque maxer 

mais bon pas grave
Revenir en haut Aller en bas
_verron

_verron


Messages : 58
Date d'inscription : 28/09/2015

[Refusé] XxYoYoxX  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] XxYoYoxX    [Refusé] XxYoYoxX  Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 22:53

Salut Smile

Je suis désolé mais je trouve également que tu es passé HDV8 trop prématurément.

Si je ne dis pas de conneries, il y a quelques troupes/sorts que tu aurais absolument du maxer avant de passer HDV8 :


  • Roi 5
  • Foudre/Soin/Rage (tu es même très loin pour le rage)
  • Ballons 4
  • Sorciers 4
  • Murs (ça c'est mon avis personnel, mais forcément tu as du retard si tu veux les maxer en premier maintenant ...


Il y a encore d'autres troupes moins importantes mais qui ne font que s'additionner aux troupes/sorts fondamentaux que je viens de citer.

Encore désolé parce que tu as l'air motivé mais -1 pour moi aussi.

Bon courage à toi Wink

Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] XxYoYoxX  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] XxYoYoxX    [Refusé] XxYoYoxX  Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 23:43

C'est re moi !

Il ne faut pas que tu le prenne mal , on est sur le point d'être complet et on est juste très à cheval sur ce qu'on cherche. Nous ne somme pas exigeant parce que ça nous fait plaisir , on l'est parce que c'est nécessaire.  

Je pense que tu trouveras rapidement un clan pour t’accueillir , ne perd pas espoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Over42

Over42


Messages : 367
Date d'inscription : 15/06/2015

[Refusé] XxYoYoxX  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] XxYoYoxX    [Refusé] XxYoYoxX  Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 11:07

Re-bonjour à toi Yusuf,

Je vais prendre cette fois-ci le temps de te répondre plus en détail.
Tout d'abord en relisant ta candidature, tu me donnes l'impression d'être quelqu'un de bien,et ça j'aime bien Smile

Ensuite quand je regarde plus en détail ton village en règle général, c'est là que ça capote un peu, c'est dommage.
Comme Anty l'a dit juste avant, nous sommes presque au bout de notre recrutement, donc on décortique vraiment un maximum les candidatures pour ne choisir que celles qui nous paraissent les meilleurs (toujours selon notre point de vue).
Tu viens de passer HdV8, mais tu as un retard très important déjà. Je vois seulement une caserne qui peut faire des dragons, tes murs sont en retard, et je ne parle pas de tes troupes.
Clairement là, tu ne nous corresponds pas du tout, on privilégie un minimum le maxage avant de passer à un HdV supérieur.

Tu dois le sentir, malgré la première bonne impression que tu m'avais donnée, ton village ne te permet pas, selon moi, de venir chez nous. On recherche des personnes pour qui à la fois le côté humain et l'avancement dans CoC nous correspondent. Ton avancement dans CoC n'est pas celui que l'on souhaite, même si tu m'as l'air plutôt sympathique Smile

Je te souhaite bonne chance dans ta recherche de clan à toi et ton ami.
Vous trouverez un clan qui répond à vos attentes, j'en suis persuadé.

A bientôt, qui sait, lorsque tu auras corrigé les défaut de ton village Smile

Merci encore de ta candidature chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
XxYoYoxX




Messages : 6
Date d'inscription : 04/01/2016

[Refusé] XxYoYoxX  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] XxYoYoxX    [Refusé] XxYoYoxX  Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 17:48

Hello, les gens je comprend votre point de vue au niveaux de mon village .
ses vraie que j'ai monter très vite mon HDV 8. je ne savais pas a ce moment que des clans chercher des villages maxxer . comme j'ai dit je viens de reprendre clash et j'ai compris plein de choses mais cela n'est pas grave .

je vous souhaite une bonne continuation a vous 
et moi je pense d'ici 1 mois ou 2 je serrais au maximum .

bonne soirée a vous .
Revenir en haut Aller en bas
shiyayo

shiyayo


Messages : 27
Date d'inscription : 30/09/2015
Age : 33
Localisation : DTC ?

[Refusé] XxYoYoxX  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] XxYoYoxX    [Refusé] XxYoYoxX  Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 8:59

Je suis pas trop présente ces derniers temps donc je vous laisse juger mais je viens quand même dire bonjour au candidat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] XxYoYoxX  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] XxYoYoxX    [Refusé] XxYoYoxX  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] XxYoYoxX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Candidature Luffy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gob Trotters :: Recrutement

 :: Archives
-
Sauter vers: