Gob Trotters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 [Acceptée] Candidature Wati

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wati

Wati


Messages : 52
Date d'inscription : 20/06/2015
Localisation : Saint Etienne

[Acceptée] Candidature Wati Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature Wati   [Acceptée] Candidature Wati Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 9:06

Bonjour, 
suite à mon annonce de recherche de clan,  je ai été contactée par Loumi  et j'en suis ravie.  Je me présente : 
dans le jeu,  wati,  hdv 7, mise au niveau en cours,  level 49, trophées entre 700 et 900 selon le moment (je suis farmer), profil visible dans le clan mort "les grenouilles", level 1, #poqo82u, environ 19 morts vivants, blason bleu vagues blanches.
Dans la vie, Florence, française vivant en Suisse,  âge que l on ne dit plus mais largement supérieur à 18, 2 grands enfants indépendants en France. Mon métier, formatrice d adultes (en français langue étrangère ),  mes loisirs: démontage d objets divers, remontage en option, bricolage, moto (HD sportster), photographie en noir et blanc, l informatique, la musique, les films en streaming, la fabrication de produits maison (aromatherapie), mon chat, mon whisky (irlandais ou rien) et mes clopes lol
Mon caractère: aimable, curieuse, généreuse, acerbe, sarcastique... Au choix suivant l interlocuteur et le moment...
Engagez moi car: je suis une éponge (pas bob) et j absorbe toutes les connaissances et instructions, je peux être un bon soldat, j ai de l humour (sauf quand ma tablette bug)... Et je suis assidue sur le jeu....
Merci de m avoir lu :-)
Wati
Revenir en haut Aller en bas
Over42

Over42


Messages : 367
Date d'inscription : 15/06/2015

[Acceptée] Candidature Wati Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Wati   [Acceptée] Candidature Wati Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 11:29

Bonjour Florence,

Tout d'abord merci pour ta candidature tu as l'honneur d'être la première. 
Concernant ta candidature elle me plait plutôt bien!
Tu as un niveau légèrement inférieur à ce qu'on recherche mais on n'est pas des robots on peut faire des exceptions!
Je vais aller voir ton village pour voir à quel point tu en es au niveau de tes améliorations Smile

Depuis combien de temps joues-tu à clash or clans?
As tu déjà fait des guerres de clans?

Merci encore pour ta candidature. 
Je te donne ma réponse après avoir vu ton village, mais pour l'instant je suis plutôt pour!

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Wati

Wati


Messages : 52
Date d'inscription : 20/06/2015
Localisation : Saint Etienne

[Acceptée] Candidature Wati Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Wati   [Acceptée] Candidature Wati Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 12:34

Bonjour,
Merci de cet intérêt, je joue depuis environ 3 mois, j ai déjà fait des guerres de clans j en suis à 1 étoile de héros de guerre (voir mon profil) mais je n ai pas vraiment de tactique de guerre car je suis en manque de conseils... Je n ai appris à jouer qu en lisant les forums et en regardant YouTube. C est aussi la raison pour laquelle je souhaite intégrer un vrai clan, pour pouvoir continuer à évoluer de façon correcte et apprendre.
Je reste sur "les grenouilles " pour l instant pour que toutes mes informations soient visibles.
:-)
Revenir en haut Aller en bas
Over42

Over42


Messages : 367
Date d'inscription : 15/06/2015

[Acceptée] Candidature Wati Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Wati   [Acceptée] Candidature Wati Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 13:02

Ok, pas de problèmes, on est tous la pour apprendre.
Il y a pas mal de membres qui pourront t'aider et te conseiller pour tes premières GdC, c'est le but d'apprendre Smile
C'est un bon point que tu sois curieuse pour appréhender de nouvelles stratégies !

Je suis allé t'espionner un petit peu, ton village est encore cours d'amélioration mais pour les guerres pense dès que possible à up ton dragon niv2, c'est pas mal utile Smile

De même up la foreuse d'élixir noir niveau 3 au plus vite peut être bien rentable Smile

Tu as mon pour donc pour nous rejoindre !

On attend l'avis d'autres membres avant de finaliser tout ça Smile

A très bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Loumi

Loumi


Messages : 438
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 36
Localisation : chartres/orléans

[Acceptée] Candidature Wati Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Wati   [Acceptée] Candidature Wati Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 13:12

Bonjour wati Very Happy 
content de te voir ici Smile 

candidature propre, si tu n'as pas peur de l'humour tu est la bienvenue Wink

pour ce qui est des attaques def vivi tout ça on sera la pour t'aider sans soucis.

je suis aussi pour le fait que tu nous rejoigne Smile 

invite toi quand tu le souhaite Wink

Gobdialement votre !
Revenir en haut Aller en bas
Wati

Wati


Messages : 52
Date d'inscription : 20/06/2015
Localisation : Saint Etienne

[Acceptée] Candidature Wati Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Wati   [Acceptée] Candidature Wati Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 13:44

Bonjour Loumi, heu... Les questions commencent lol, je m invite comment ? Je quitte le clan ou pas encore ?...

Over42: merci pour les informations, le up du dragon et de la foreuse d élixir noir seront donc ma priorité, mon laboratoire de recherche est en cours... Et je continue à upgrader mes armes de défense. Je farmerai ce soir et je pense descendre en trophées car j ai besoin de plus de rentabilité :-)
Revenir en haut Aller en bas
Over42

Over42


Messages : 367
Date d'inscription : 15/06/2015

[Acceptée] Candidature Wati Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Wati   [Acceptée] Candidature Wati Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 13:51

Pour nous rejoindre il faut que tu quittes ton clan et que tu nous rejoignes : nom = "Gob Trotters"
Revenir en haut Aller en bas
Kingju

Kingju


Messages : 56
Date d'inscription : 19/06/2015

[Acceptée] Candidature Wati Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Wati   [Acceptée] Candidature Wati Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 23:41

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature Wati Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Wati   [Acceptée] Candidature Wati Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature Wati
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gob Trotters :: Recrutement

 :: Archives
-
Sauter vers: