AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Acceptée] Shiyayo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shiyayo

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 30/09/2015
Age : 26
Localisation : DTC ?

MessageSujet: [Acceptée] Shiyayo   Mer 30 Sep 2015 - 15:29

Salut à tous je m'appelle Elsa, j'ai 24 ans mes loisirs sont les jeux vidéo (j'ai commencé à jouer vers 5 6 ans) la lecture les films et les séries et les choses que font les adultes et normalement pas les enfants : je parle des soirées et la consommation d'alcool trop souvent excessive et pas de trucs pervers (quoique).
Bref je viens ici après une très charmante discussion avec Over42 (alias guillaume si je me trompe pas) qui m'as contacté après un post sur le forum CoC fr ici. Au début je voulais attendre plus pour postuler mais à voir les quelques messages sur le forum mon choix a été simple : pourquoi attendre quand votre offre semblait si sympa.
Du coup me voilà.
ALors Ig je suis Shiyayo HDV 7 en fin de maxage niveau 62
farmeuse dans le but de vite up mes hdv (en les maxant bien évidemment) j'aime les gdc mais j'aime pas l’idée d’être obligée de faire que ça (mais Guillaume m'as rassurée par rapport à ça).



voilà pour mon vivi (ps oui j'ai des gemmes merci la carte google play qu'on m'as offerte).
Mon clan actuel s'appelle Serenity, mais bon il est inactif à part 4 personnes et personnes ne semble décidé à recruter donc j'ai décider de changer d'air.
J'ai envie de vous rejoindre parce que vous correspondez à ce que je cherche et aussi parce que Guillaume est très convaincant ^^
suprise:
 
en espérant vous avoir donner envie (de me recruter et pas autres choses bandes de pervers). ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Over42

avatar

Messages : 367
Date d'inscription : 15/06/2015

MessageSujet: Re: [Acceptée] Shiyayo   Mer 30 Sep 2015 - 15:43

Coucou Elsa,

Ravi de t'avoir convaincu et de te voir ici !
Plusieurs retours sur ta candid : 
shiyayo a écrit:
[...] et pas de trucs pervers
Et là c'est le drame ! Comment ça ?! xD

shiyayo a écrit:
[...] et pas de trucs pervers (quoique)
Ouf tu es sauvée ! ^^

shiyayo a écrit:
pourquoi attendre quand votre offre semblait si sympa.
Logique implacable ! On est tellement sympa ici !!!

shiyayo a écrit:
en espérant vous avoir donner envie (de me recruter et pas autres choses bandes de pervers).
Rolala, j'ai vraiment donné cette impression ? Ca me surprend venant de moi... Les autres confirmeront xD

Plus sérieusement, je pense que tu as tout à fait place parmi nous !
On pourra t'aider te conseiller si tu le désires Smile

Je suis évidemment pour une période d'essai !

Une surprise pour toi aussi : Ca c'est du métal !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Acceptée] Shiyayo   Mer 30 Sep 2015 - 15:56

Yoooolo, la princesse titikaka is in da place !!!

Bon merci de ta candidature et de t'intéresser à nous ;-) tu as eu raison de faire confiance à Over (fais gaffe il pourrait te proposer des jeux avec de la limaille de fer)

Sinon à priori tu as l'air de correspondre à nos attentes :-) donc pour moi c'est positif.

Néanmoins, je ne pense pas que upper ton hdv dans les 15j 3 semaines serait une bonne chose. Il y a encore un peu de taff (et c'est moi qui parle lol... Tu me diras j'ai up y a 1 mois je crois lol)

Mais quand même, hâte de te voir parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
olindine

avatar

Messages : 128
Date d'inscription : 25/06/2015
Age : 35
Localisation : Montpellier

MessageSujet: Re: [Acceptée] Shiyayo   Mer 30 Sep 2015 - 16:20

Salut,

Merci pour ta candidature, tu as l'air de coller parfaitement à l'esprit du clan...

Je suis pour ton intégration...

Et pour Over on t'expliquera....on est plusieurs sur le coup... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
joyce83



Messages : 125
Date d'inscription : 03/07/2015

MessageSujet: Re: [Acceptée] Shiyayo   Mer 30 Sep 2015 - 16:30

Cc,je suis OK et merci pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wati

avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 20/06/2015
Localisation : Saint Etienne

MessageSujet: Re: [Acceptée] Shiyayo   Mer 30 Sep 2015 - 18:09

Décidément Over est très convaincant pour la gente féminine mdr, merci shiyayo pour cette candidature, tu es la bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kingju

avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 19/06/2015

MessageSujet: Re: [Acceptée] Shiyayo   Mer 30 Sep 2015 - 18:30

taaaaataaaayoyooooo, qu'est-ce qu'il y aaaaaaa sous ton beaaaau mailloooooo  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
shiyayo

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 30/09/2015
Age : 26
Localisation : DTC ?

MessageSujet: Re: [Acceptée] Shiyayo   Mer 30 Sep 2015 - 23:15

Merci pour vos messages ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AlakOn



Messages : 38
Date d'inscription : 26/09/2015

MessageSujet: Re: [Acceptée] Shiyayo   Jeu 1 Oct 2015 - 9:13

Salut à toi Femme.
Si tu n'as rien contre la perversion, le machisme, et les blagues lourdes... Alors tu auras ta place ici (dans un coin, pour commencer, puis sous la table) !

Très cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
olindine

avatar

Messages : 128
Date d'inscription : 25/06/2015
Age : 35
Localisation : Montpellier

MessageSujet: Re: [Acceptée] Shiyayo   Jeu 1 Oct 2015 - 9:32

Lol...tous ces messieurs sont pas méchants t'en fait pas, ils font les beau sur le forum mais c'est tout....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Over42

avatar

Messages : 367
Date d'inscription : 15/06/2015

MessageSujet: Re: [Acceptée] Shiyayo   Jeu 1 Oct 2015 - 9:36

XD Alak est encore plus crash que nous !
Ne t'en fait pas, comme dit Olin, on est gentil aussi parfois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kingju

avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 19/06/2015

MessageSujet: Re: [Acceptée] Shiyayo   Jeu 1 Oct 2015 - 9:49

olindine a écrit:
Lol...tous ces messieurs sont pas méchants t'en fait pas, ils font les beau sur le forum mais c'est tout....

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
olindine

avatar

Messages : 128
Date d'inscription : 25/06/2015
Age : 35
Localisation : Montpellier

MessageSujet: Re: [Acceptée] Shiyayo   Jeu 1 Oct 2015 - 10:22

A LA CASSEROLE...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
_verron

avatar

Messages : 58
Date d'inscription : 28/09/2015

MessageSujet: Re: [Acceptée] Shiyayo   Jeu 1 Oct 2015 - 10:57

Salut ! Smile

Bienvenue et bonne chance à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sylust

avatar

Messages : 135
Date d'inscription : 19/06/2015

MessageSujet: Re: [Acceptée] Shiyayo   Jeu 1 Oct 2015 - 13:16

Tu verras que ça tourne pas très rond chez nous, mais plutôt carré ou triangulaire ptet... ^^'
Mais bienvenue à toi! Smile
Concernant les gdc, tu n'as pas l'obligation de toutes les faire, mais tu verras que leur organisation nous fait beaucoup parler! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AlakOn



Messages : 38
Date d'inscription : 26/09/2015

MessageSujet: Re: [Acceptée] Shiyayo   Jeu 1 Oct 2015 - 13:19

Ca nous fait parler, mais pas autant que Over et Anty...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Acceptée] Shiyayo   Jeu 1 Oct 2015 - 15:06

Quoi quoi !? On parle de moi ?? Attention à tes titres fasses toi :-P
Revenir en haut Aller en bas
_verron

avatar

Messages : 58
Date d'inscription : 28/09/2015

MessageSujet: Re: [Acceptée] Shiyayo   Jeu 1 Oct 2015 - 15:08

AlakOn a écrit:
Ca nous fait parler, mais pas autant que Over et Anty...

En même temps c'est un talent qui n'est pas donné à tout le monde de pouvoir parler avec soi-même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Over42

avatar

Messages : 367
Date d'inscription : 15/06/2015

MessageSujet: Re: [Acceptée] Shiyayo   Jeu 1 Oct 2015 - 15:09

Hahaha !
Ca suffit hein !

Bon Elsa, je pense que tu peux venir t'inviter dans notre clan quand tu le désires.

Te voilà parti pour plus ou moins une semaine de période d'essai Smile

Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loumi

avatar

Messages : 438
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 29
Localisation : chartres/orléans

MessageSujet: Re: [Acceptée] Shiyayo   Jeu 1 Oct 2015 - 17:19

Bienvenue sur le forum ! et merci de ta candidature propre Smile

tout a plus ou moins été dit, courage a toi avec over...

tu peux t'inviter dans le clan quand tu le souhaite Wink

tu est déjà la préféré de mes filles a la maison lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Over42

avatar

Messages : 367
Date d'inscription : 15/06/2015

MessageSujet: Re: [Acceptée] Shiyayo   Sam 10 Oct 2015 - 12:46

Hello!

Bravo Shishi, j'ai l'honneur de t'annoncer que tu as validé ta période d'essai. 
Te voilà définitivement parmi nous! Félicitations!

Ce qui est ressorti à propos de ton vote c'est que tu es un peu trop discrète, n'hésite pas à t'affirmer chez nous, même si on parle bcp tu as bien évidemment ta place!
Donc n'hésite pas à parler, à te moquer, à rire avec nous Smile


Ravi de t'avoir avec nous!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Acceptée] Shiyayo   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Shiyayo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pandapinpadaploume, l'art de l'alcool. [Accepté]
» [Accepté] [Guerrière Protection][PvP] Chärlotte .
» Etiquette - Drood heal - Acceptée
» Mais... c'est quoi ce truc gluant ?! [Accepté]
» Toc Toc... Qui es la ? [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gob Trotters :: Recrutement

 :: Archives
-
Sauter vers: