Gob Trotters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 [Acceptée] _verron

Aller en bas 
+2
Over42
_verron
6 participants
AuteurMessage
_verron

_verron


Messages : 58
Date d'inscription : 28/09/2015

[Acceptée] _verron Empty
MessageSujet: [Acceptée] _verron   [Acceptée] _verron Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 15:24

SSSalut à tous ! Very Happy

Je poste une candidature ici, puisqu' Over42 m'a contacté suite à une candidature sur le forum COCFR (allez j'vous facilite la tâche, c'est ICI !)

Je l'ai déjà mis sur l'autre présentation, mais j'aime pas trop raconter ma vie (j'ai surtout la flemme en fait), donc je fais une présentation en bullet points Exclamation

~ About Me ~

• Prénom : Maxime
• Age : 22 ans
• Emploi : Consultant en Management des SI (chinois pour ceux qui ne s'y connaissent pas, bullshit pour les autres ... toujours est-il que je suis tout jeune diplômé d'une école d'ingénieurs en informatique Exclamation )
• Sports : Rugby / Musculation / Sport de c... On ne commence pas une présentation comme ça enfin ! (ça c'est les sports que je pratique, mais je m'intéresse à beaucoup de sports)
• Hobbies : Jeux-vidéos / DJing / se mettre des grosses caisses ... Une personne normale quoi !

~ Clash of Clans ~

Général
• Pseudo : _verron
• Débuts : Février 2015
• HDV : 7
• Level : 63
• Ligue : Or III (ça varie entre Or II et Argent I, je trouve ce que je veux niveau farming en ce moment)
• Étoiles de guerre gagnées : 57

Niveau des héros
• Roi : 3
• Reine : /

Niveau des troupes
• Barbares : 4
• Archers : 4
• Géants : 4
• Gobelins : 2
• Sapeurs : 3
• Ballons : 4
• Sorciers : 4
• Guérisseuses : 1
• Dragons : 2
• P.E.K.K.As : /

• Gargouilles : 1
• Chevaucheurs de cochons : 1
• Valkyries : /
• Golems : /
• Sorcières : /
• Molosses de lave : /

Niveau des sorts
• Sort de foudre : 4
• Sort de guérison : 4
• Sort de rage : 3

Village

J'en mettrai un ce soir si j'y pense. En gros il reste les murs à maxer, et quelques troupes/sorts/héros comme vous avez pu le voir au-dessus.

~ Motivation ~

• Joueur motivé : Je viens quand même de faire une jolie présentation, c'est une preuve de motivation quand même non ? Razz
• Joueur mature : Je pense avoir plus de 20 ans aussi (je pense ...)
• HDV 6 minimum : Ca va être compliqué de mentir la-dessus je pense non ? Twisted Evil
• Joueur à l'écoute : Pas d'inspiration la-dessus, désolé ...
• Joueur disponible : Je me connecte pas mal de fois tout au long de la journée, sans forcément rester longtemps, sauf si je discute avec qqn sur le chat.
• Joueur généreux : On m'appelle l'Abbé Pierre de Clash of Clans, faites moi confiance !

Bon et puis sinon sans les conneries, je pense que votre clan correspond parfaitement à mes attentes, vous faites des GDC pour gagner, sans toutefois vous prendre la tête. Vous avez un forum, ce qui prouve que vous êtes un minimum organisés et que vous êtes une vraie communauté.


~ Surprenez-nous ~

Je suis désolé j'ai plus rien en stock, mais merci d'avoir lu jusqu'au bout ! En espérant avoir retenu votre attention ... Smile

Veuillez agréer, Madame, Monsieur [...]

flower  Love  flower


Dernière édition par _verron le Lun 28 Sep 2015 - 15:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Over42

Over42


Messages : 367
Date d'inscription : 15/06/2015

[Acceptée] _verron Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] _verron   [Acceptée] _verron Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 15:31

Haha, merci Maxime pour cette candidature.
C'est encore mieux que celle sur coc.fr (ton lien ne fonctionne pas je crois par contre Wink)

Et oui je confirme, je l'ai contacté (encore un, mais cette fois ci pas une femme les mauvaises langues !)
Je pense que tu corresponds à nos critères Wink

Tu vas surement pas tarder à passer HdV8, c'est un sacré virage dans CoC tu verras.
As tu eu la curiosité de te renseigner sur les techniques d'HdV8 (gowipe, cochons, etc ?)

Sinon du point de vue professionnel je vois qu'on est de la meme branche, sauf que moi j'ai continué dans l'académique encore un peu !
Ce serait indiscret de te demander quelle école d'ingé tu as faite et de savoir le nom de ta boîte ?
(Si tu veux garder ça pour toi pas de soucis, je comprendrais !)

Bref, tout ça pour dire que si tu es prêt à faire du sport en C. avec nous, je suis OK pour une période d'essai Wink

A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Wati

Wati


Messages : 52
Date d'inscription : 20/06/2015
Localisation : Saint Etienne

[Acceptée] _verron Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] _verron   [Acceptée] _verron Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 15:41

J aime Smile
OK over c est pas une fille, mais il aime le rugby... Ça compense mdr
Sérieusement, belle candidature, même sans voir le vivi pour moi c est +1
Revenir en haut Aller en bas
_verron

_verron


Messages : 58
Date d'inscription : 28/09/2015

[Acceptée] _verron Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] _verron   [Acceptée] _verron Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 15:42

Over42 a écrit:
C'est encore mieux que celle sur coc.fr (ton lien ne fonctionne pas je crois par contre [Acceptée] _verron Icon_wink)

C'est pour la partie "surprenez-vous", en fait c'est tout mon post ! Razz Pour le lien c'était une feinte un gros fail ... Ca voulait pas poster depuis le taff donc je me suis envoyé le post par mail et je l'ai posté depuis le téléphone, mais ça avait enlevé tous les liens/couleurs ... Ingénieur ! Very Happy 

Over42 a écrit:
As tu eu la curiosité de te renseigner sur les techniques d'HdV8 (gowipe, cochons, etc ?)

Je commence tout juste la, oui.

Over42 a écrit:
Sinon du point de vue professionnel je vois qu'on est de la meme branche, sauf que moi j'ai continué dans l'académique encore un peu !
Ce serait indiscret de te demander quelle école d'ingé tu as faite et de savoir le nom de ta boîte ?
(Si tu veux garder ça pour toi pas de soucis, je comprendrais !)

J'ai fait l'EPITA, et je travaille actuellement chez Beijaflore (Paris XVI).

Over42 a écrit:
Bref, tout ça pour dire que si tu es prêt à faire du sport en C. avec nous, je suis OK pour une période d'essai Wink

Si tu parles du sport de Clash, auquel je fais référence dans ma présentation, oui ! Very Happy

Wati a écrit:
OK over c est pas une fille, mais il aime le rugby... Ça compense mdr



Roh ben voilà, tout de suite !...  affraid
Revenir en haut Aller en bas
joyce83




Messages : 125
Date d'inscription : 03/07/2015

[Acceptée] _verron Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] _verron   [Acceptée] _verron Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 17:42

Moi c OK!!! DSL pas le temps de faire une roman....
Revenir en haut Aller en bas
Loumi

Loumi


Messages : 438
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 36
Localisation : chartres/orléans

[Acceptée] _verron Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] _verron   [Acceptée] _verron Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 18:36

mdr trés belle candidature Smile

bienvenue sur le forum et bienvenue en test Wink

tu peux t'inviter sans soucis Smile

pour la suite nous verron...^^""""
Revenir en haut Aller en bas
AlakOn




Messages : 38
Date d'inscription : 26/09/2015

[Acceptée] _verron Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] _verron   [Acceptée] _verron Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 18:57

Je pense qu'il faut kick le chef, pour avoir tué l'Humour.
Revenir en haut Aller en bas
Loumi

Loumi


Messages : 438
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 36
Localisation : chartres/orléans

[Acceptée] _verron Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] _verron   [Acceptée] _verron Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 19:00

faites l'humour pas la guerre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] _verron Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] _verron   [Acceptée] _verron Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 19:36

Whoooolàààà !!!

Superbe candidature , on aurait dit la mienne lol !
J'avoue que j'aurais aimé voir des screens mais bon vu que tu détaille tout , c'est optionnel Smile

Pour moi ce sera un +1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
_verron

_verron


Messages : 58
Date d'inscription : 28/09/2015

[Acceptée] _verron Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] _verron   [Acceptée] _verron Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 20:06

Merci à tous ! Smile Ben à la place des screens vous pourrez admirer mon superbe village en direct du coup, je vous trouve et je lance la demande ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Over42

Over42


Messages : 367
Date d'inscription : 15/06/2015

[Acceptée] _verron Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] _verron   [Acceptée] _verron Icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 10:47

Hello !

Félicitations verron, les membres ont voté pour que tu sois avec nous en plein temps !
Bienvenue à toi définitivement Smile

Ravi que tu sois avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
_verron

_verron


Messages : 58
Date d'inscription : 28/09/2015

[Acceptée] _verron Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] _verron   [Acceptée] _verron Icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 10:58

Yeeeaaah ! Very Happy

Merci de m'accepter parmi vous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Over42

Over42


Messages : 367
Date d'inscription : 15/06/2015

[Acceptée] _verron Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] _verron   [Acceptée] _verron Icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 11:05

Avec grand plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loumi

Loumi


Messages : 438
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 36
Localisation : chartres/orléans

[Acceptée] _verron Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] _verron   [Acceptée] _verron Icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 14:33

j'avais jamais remarqué les étoiles derrière ton avatar over XD tu brille lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] _verron Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] _verron   [Acceptée] _verron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] _verron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Shiyayo
» [Acceptée] Présentation de Sulith
» [Acceptée] Candidature Wati
» [Acceptée] Candidature Yorick4449
» [Acceptée] candidature joyce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gob Trotters :: Recrutement

 :: Archives
-
Sauter vers: